Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 white_angel ou black_devil ou qui que tu sois, tu pourris ce forum et je vois bien que tu prend ton pied. Je te pardonne car je suis sur que tu es un gamin de 10 ans ( du moins dans ta tête), alors continue à t'amuser et à te faire bannir comme ça les modo ont du boulot avec toi. Pour l'arme de l'extreme gauche je pense plutot au swap connerie mais c'est mon avis personnel... je vois po le rapport avec le topic mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 à la base la Ps2 a 2 ports usb. moi j'ai mis un clavier no name et une souris optique logitec oem et les jeux prévu pour fonctionnent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 JE SUIS TOUJOURS AUSSI CON JE VOUDRAI UN CERVEAU PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant