Aller au contenu

clavier et souris

Invité Invité

Messages recommandés

La nouvelle arme de l'extrème gauche?? 

nan c'est juste un petit truc pour brancher un clavier et souris sur ps2.

Mais n'y a t il deja pas un clavier et une souris logitech pour PS2 ... ca fonctionnerrais avec SOCOM, hitman ... ???

ba je c po j'ai un ps2 mais je joue po assez po de puce, parcontre je trouve cela tres utilie sur xbox, j'ai essayer le clavier et ça marche bien

oui c'est une bonne news mais bon ça nous donne pas plus de jeux compatibles clavier/souris

si ils n'ont pas ete programmé pour ça a la base meme si le clavier est reconnu le jeu ne fonctionnera pas avec !!!

white_angel ou black_devil ou qui que tu sois, tu pourris ce forum et je vois bien que tu prend ton pied. Je te pardonne car je suis sur que tu es un gamin de 10 ans ( du moins dans ta tête), alors continue à t'amuser et à te faire bannir comme ça les modo ont du boulot avec toi.

Pour l'arme de l'extreme gauche je pense plutot au swap connerie mais c'est mon avis personnel...

oui c'est une bonne news mais bon ça nous donne pas plus de jeux compatibles clavier/souris

si ils n'ont pas ete programmé pour ça a la base meme si le clavier est reconnu le jeu ne fonctionnera pas avec !!!

bah apprement si justement vu que par exemple timesplitters 2 est dans la liste de compatiblilté et qu'a ma connaissance il ne supporte pas le clavier/souris par lui-même...

http://gear.ign.com/articles/558/558944p1.html

C'est compatible avec tous les jeux en fait, ca emule un pad ps2 classique donc pas besoin de support direct du clavier/souris dans le jeu.

Apparement y'a une serie de jeux pour lesquels y'a une preconfiguration du smartjoy mais on peut modifier a volonté ou carrement partir de zero pour un jeu non prevu.

ouhahahahahahahahaahaaaaaa !!!!!

oui les mouvements de la souris sont émulés par l'adaptateur en fonction des mouvement du pad ça ma l'air bien cool !!!

je sens que je vais me faire plaisir !

à moi les parties de star wars battlefront a la souris / clavier

thx bubble !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M