Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 voici quelque gabget qui sorte bientot(chez nous en tout cas) SmartJoy® FRAG™ est un adaptateur unique qui permet de connecter des souris et claviers compatible a la norme PS/2 (ou Usb avec adaptetaur Ps2) sur votre console Xbox®. Vous pourrez apprécier les First Person Shooters (FPS), ou tout autre jeu dans lequel la visée est importante, de manière optimale. Des fonctionnalités avancées telles que les ajustements de point mort et l’inversion du controle de la souris garantissent la meilleure expérience de jeu avec vos titres favoris. Le X-Tender Modcase vous permet de liberer la puissance de votre console Xbox en apportant l’espace necessaire permettant d’ajouter 2 disque dur supplementaire (en plus de celui existant). Moule pour integrer parfaitement a votre xbox , la modification vient avec 3 lumiere sur le panneau avant qui permettent d’identifier sur quel disque dur vous demarrez. Vous pouvez choisir facilement le disque dur a utiliser en appuyant simplement sur un des 3 boutons situe a l’avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pour les interessés voici quelque trucs de plus: *************************** Et voici de quoi ça de l'air jouer avec un clavier et une souris a Halo http://image.lik-sang.com/content/smartjoy-frag/SmartJoy_FRAG_Halo.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 a sa ont la deja au quebec et au usa sauve cest pas la meme marke cest juste sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 le compartiment a disque dur c pas mal mais un peu cher je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ba gamers moi ossi je suis du Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant