Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 alé paris !!!!!!! marseillais gazé pas pck moi je cherche tjs le nom de l'olympique de marseille ds les groupe de la champion's league mé je crois que ils n'y sont pas ...dk chut... c'est bizarre je voyais pas celui du Psg l'annee derniere c'est grave docteur ? Regarde a 1993 tu ne verras plus jamais un champion de ce pays a part celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 au fait SINIK c'est quand que le psg donne le cheque a porto paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je vais pas m'etendre sue le sujet de l'achat des matchs je sais qu'a l'OM on en connait un rayon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 allez l'ol c tou champion de france allé !!! Bad gones !!!!!! par conre en restant sport je sois dire que l'ambiance a PARIS clake c un turc de fou , pas seulment grace o suporter mé a la forme du stade ki veu ca . ¨Pour l'om bien bien lambiance ..dison ke san sécurité c mieu ^^ alors les chien verts j'en parle meme pas la cuvette verte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c kler k'a paris on entend bien l'ambiance le stade est couverts mais je peux te dire que si tu vas au Velodrome tu vas halluciné kan ils chantent le AUX ARMES on entend que eu tout le monde se tait dans le stade (sauf le ballon) Allez @+ et C.U.8.4 en FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant