Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pkoi tu parle marseille ne sont pas en champions league et puis 2-0 c commeme un score sans appel avec un super but de coridon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 coridon, coridon, mais qu'est-ce que c'est que ce joueur balourd!! On y est pas cette année en champions league mais t'inquiete l'année prochaine!! Et puis tu crois que paris va faire un grand parcours européen?tu dois bien etre le seul a le penser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 comme on dit l'éspoir fait vivre ouais mais il a comeme mi un super but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je sais pas je l'ai pas vu, j'ai pas canal on verra bien en tout cas oubli pas de passer demain que je te mette ta racler comme chaque jour a pes 4 (aujourd'hui : 5 à 2 et 6 a 3) faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bravo paris pour leur courage. ( car c'est rare qu'il en ont :X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Autre résultat de la soirée : Valencia 1 5 INTER 73' Aimar 47' STANKOVIC 48' VIERI 76' VAN DER MEYDE 80' ADRIANO 90'+1' CRUZ /!\ FORZA INTER /!\/!\ FORZA INTER /!\/!\ FORZA INTER /!\ /!\ FORZA INTER /!\/!\ FORZA INTER /!\/!\ FORZA INTER /!\ /!\ FORZA INTER /!\/!\ FORZA INTER /!\/!\ FORZA INTER /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Et aussi Milan AC 1 0 FC Barcelone Les italiens en forme décidément ! Bravo a Paris c une belle victoire quand meme, faut essayer d'accrocher une place en UEFA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour résumer; match de faible qualité, porto très très faible ( encore plus faible que contre chelsea, ces derniers n'ayant pourtant pas forcé pour les battre 3-1), un très beau but de corridon, reinaldo hors jeu sur le 2è but, à part ça rien de bien passionnant. paris a juste été moins pire que porto. en fait il vaut mieux pour paris ne pas voir les matchs de lyon et monaco. car là on sent tout de suite que le niveau n'est pas le même... et vive l'om! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah merde c'etait pas un film alors hier soir sur canal je pensais que c'etait une adaptation de olive et tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouai je suis d'accord c'est cool qu'il ai remporter un match (faut etre pour les equipe francaise quand mm) Mais je suis d'accord avec ce qui a ete dit plus haut : C'est pas le porto de l'année dernière !!!! Paris faut pas se leurrer , ils vont pas aller loin mm si je leur souhaite Paris faut voir leur classement en championnat, y a pas de quoi faire des bonds de 5 mètres quand il gagne un match, faut rester sur terre Sur ce allez bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant