Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut bon javais deja parler que je voulais faire un bor simpsons mais la ca y est jsuis decidé veut le faire vraiment mais esceque quelqu pourait mexpliquer comment en faire un car je parle po vraiment anglais ia juste a mexpliquer et je fais franchement ca claquerai bien un bor simpson non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Hmmmm...si je comprends bien tu veux créer un jeu simpsons avec BORedit ?!? Si oui...comment veux tu le faire....jeu de plate forme???? Je pourrais peut etre t'aider a faire un debut car moi aussi ça m'interesse de faire un jeu a l'aide de BORedit...j'ai regarder,ça ne me parrais pas super compliquer.Le plus dur sera de creer persos+decor+ect... Repond si c'est bien a l'aide de BORedit que tu veux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi je cherche BORedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Vas sur le site officiel de Best Of Rage...il y est !!! Si des gens cherche des persos pour un jeu de combat chercher "ressources mugen" sur google. Vous trouverez des stages,zics,persos,ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Si je dis pas de connerie, Konami avait sortit un jeu de baston type "final fight" basé sur la série les Simpson. Il me semble que ce jeu est très bien émulé sous Mame. Reste "plus qu'à" faire des screenshots et à récupérer les images....bref, ça va etre long à faire mais je vous souhaite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouai c bien avec bor edit et comme la dis hachiman ia un jeux de se style fait par konami c un beat them all il est excellent et voudrait faire un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 La cible à fait une modif sur le moteur de bor ci vous voulais lui possé des questions ,c'est maintenant car il est la que ce WE . http://forum.dc-france.com/viewtopic.php?t=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Hein !!! J'ai entendu Simpsons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 eh ouai mec t po le seul fan de simpson alors qui veut mexpliquer? memech? mon msn est dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant