Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 désolé pour le topic , j'aurais du me douter que çà degenererait vite...Mais bon c'est pas n'importe quel jeu et dans l'excitation Et puis bon de toute façon faut l'acheter ce jeu , les gars le meritent grave et puis vous aurez une belle carte et tout... En tout cas je suis resté scotché pour ma part sur le dernier trailer avec la phase en parachute ..Mon dieu si y a çà dans le jeu çà tue tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Dis, est il possible que le jeu entre sur un dvd-r normal si a la base il devait etre sur double couche ? On peut quand meme le ripper un peu pour le faire entrer sur un dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Et puis bon de toute façon faut l'acheter ce jeu , les gars le meritent grave et puis vous aurez une belle carte et tout... oui tout à fait! c'est ça qui est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Finalement le jeu est sur un DVD5 normal donc tu pourras tres bien faire une copie de sauvegarde sans manip particuliere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Cest bien ca, t'as eu l'info d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 gnudi, un lien plz pour ce fameux trailer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pour info , le jeu est compatible hdloader , sympa pour reposer sa lentille et avoir de meilleurs temps de chargements... Tupac (tu vas etre content y a des bons morceaux de toi ds le jeu et ds le dernier trailer d'ailleurs..): tu peux le trouver sur ps2.ign.com ou playfrance.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oué oué j'ai vu ca ^^, la bo a l'air vraiment pas mal thx pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ayé le jeu est dispo en torrents, jdonne pas d'adresse mais bon, pas besoin de chercher bien loins pour le trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je vais tester tout de suite s'il passe avec le swap magic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant