Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut tout le monde Pour commencer, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous feliciter bravo pour le site et le forum assez complet. Je possede une PS2 V9 et une messiah 2 pro et j'ai cru comprendre qu'il fallait des dvd-r pour que ca passe nikel (sauf exceptions). Cependant, j'ai cherche un Post similaire a mon sujet mais soit il n'y en a pas, soit je ne l'ai as vu. Donc ma question est : " Est-ce qu'il y a une marque ideale de DVD-R ou est ce qu'un simple NO NAME conviendrais" ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 prend des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 zut, y avai un post qui rassemblai les divers marque de cd/dvd compatible suivant les version de ps2/puces etc ... dommage qu'il se soit perdu dans les gouffres du forum alors sinon pour info, j'ai aussi une v7 avec messiah 2, et j'ai testé des DVD+R philips : ca marche nikel je peu aussi le garantir pour les verbatim, ca devrai passer sans probleme, pour le noname, a mon avis ca passera aussi mais pour combien de temps??? sinon je te conseille les verbatim, si j'ai pris un philips c'est que j'etai préssé et que j'en avai pas trouvé ds la grande surface du coin ciao, a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant