Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut g un pb avc la lecture en streaming avc ma ps2 g essayer le celebre tuto leo/sonic ( car je c pas qui et le vrai hauteur) et sa marche pas g bien la faille ps1 d'installer avc media player 1.50 deçu hdloader ps2 link et faplink je croi tou marche nikel sauf can je demande a lir un divx (enfesan tou la config du tuto ke vou trouverai san pb sur metagame ) ben au momen de me dir ce que g dan le pc il me di que g rien ....voila si kkun a compri sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est clair que tout le monde va pas te comprendre Moi je jette l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sa doi etre l'heure du c pour sa je recomence en plus claire alor: alor 1 je lance key laucher avc la faille ps1 2 je lance ps2 media player 1.50 3 je lance sur le pc ps2reality media control center (limite g mm essayer de le lancer en premier) je choisi mon rep a partager pour la ps sa ok je config les ip dan media player ok je lance navigateur et la je voi deux repertoir jaune avc des .. devan je ne voi pas le fichier ke g partager avc ps2reality media control center donc help please:( c mieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Maintenant c'est clair Soit patient, les réponses arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oups dsl aparamen sa a bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Un peu de patience STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oé je sui pas precer juste un peu c too par contre g une autre question au cas ou c coi le bb nav sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant