Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 slt j'aimerais savoir comment graver mon jeu de psone en bin et cue sur alcohol car je ne comprend rien a chaque fois que je grave un de ses truc la ps ne les lie pas et clone cd ne reconnait pas ces fichier expliquer moi svp tous les réglage de alcohol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu ouvre alcohol, tu fé copie de cd dan type de doné tu choisie playstation et apré tu fé suivantjuska ce kil grave et normalement ta un cd ki marche mé il te fau la puce ou un pshacker ou encore un x-plorer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi je fais RAW DAO (comme avec ma DC ) et pi ça marche impec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mé il te fau la puce ou un pshacker ou encore un x-plorer!!! oué c bien vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pareil je fais raw/dao, et surtout grave bien a vitesse très basse car moi au debut je les grait a vitesse max et aucun ne passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oué raw dao mé c'est automatikemen mis dessus nan??moi si! je les grait a vitesse max et aucun ne passait perso 40x ou 52x ou 2x sa pace pareil moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant