Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonsoir tout le monde! J'ai un petit souci avec ma ps2 v10 + ripper2gold. Je l'ai acheté il y a 1 mois et j'ai un petit souci. Les back-up de mes jeux ( comme pes4 ou disgaea) ont tendance a se freezer au bout d'un certain temps (qui est tres variable) . Ma ps2 n'a aucun souci pour booter les jeux, elle les passe sans probleme. Certains jeux egalement sur support DVD fonctionne ( burnout3 , star ocean 3) parfaitement. Mes DVD sont de marque sony (dvd-r) ou memorex( dvd+r) mon graveur est un nec. Comment puis-je regler ce probleme? l'auto-boot en maintenant select aurait-il un rapport? ps: je recois bientot des verbatim. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Personne ne peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 g deja vue ce genre de pb chez un pote et en ralentisan sa vitesse de gravure a priori sa a re marcher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je ne trouve aucun logiciel pour graver en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tu grave avc coi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 au pir va voir la http://site.passion-ps2.com/test/articles....hp?lng=fr&pg=77 je c pas si je peu metre le lien donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ca s'appelle le bug de metal gear solid FREEZE bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 les réponses habituelles : Essaye de burn avec dvd décrypter en 2x voir 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Un très bon forum concernant tout ce qui est gravure: http://forum.gravure-news.com/index.php PS Bonjour, c'est Black_devil j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Un très bon forum concernant tout ce qui est gravure: http://forum.gravure-news.com/index.php PS Bonjour, c'est Black_devil j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant