Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je voudrais jouer a sans andreas mais g pas de ps2, alors ya - til des portages qui vont etres faits avant la sortie pc (est-ce que c possible a faire deja) ou alors quel est le meilleur emulateur ps2??? et est-ce qu'il marche bien (saccadé ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ahaha mdr un émulateur ps2 ... SI t'as un P12 8.4ghz cg 512mo ca devrait le faire ... sinon bah t'oras ptet 1 fps alors bon, laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok comme pour la NGC et yora aucun motivé pour un faire un pti portage sur pc, vu qu'il va sortir dessus mais ans 6 mois pfff relou de pas avoir la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 nan faut t'acheter la ps2, faut pas rever gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 "yora aucun motivé pour un faire un pti portage sur pc" Ahahaha mdr, faut arrêter de rêver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour acheter la ps2 fo deux trucs: - l'accord des parents: c cho a avoir mais possible rapidement - la tune: c cho a avaoir a 14 ans (pas moyend de faire des stages) et c pas obtenable rapidement, donc je dois attendre un max de temps donc je sens que je v devoir attendre un certain temps avant de jouer a san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant