Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouais lol je l'ai fait apres ^^, on les voit encore normal j'ai decoupé un peu à l'arrache je me rend compte. sinon alex je sais pourquoi, ca a buggé taleur, j'ai changé un truc et toutes mes images se sont melangé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Jolie le graphisme! En revanche il est generalement admis que les sites sont ""programmer""" avec des tableaux et non plus des frames (visibles) comme dans le paC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci lol En revanche il est generalement admis que les sites sont ""programmer""" avec des tableaux et non plus des frames (visibles) comme dans le paC!! heu oui tout a fait.... si tu parle de la frame centrale c'est vrai que ca fait pas encore super... mais c'est le mieux que j'ai trouver pour le moment ( ah c'est beau d'être un noob ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant