Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Comme tout le monde a du le remarquer la section discussion generale commence a parler de vraiment tout et n'importe quoi ! Alors je me demandais s'il ne valait miE pas diviser cette section en 2, avec par exemple une partie entierement reservé au PC et une autre que l'on pourrait nommer "le bistrot" et où on pourrait parler de tout et surtout de RIEN!!! ??? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 yep bonne idée mais je crois que ya déja quelqu un qui a déja parlé de ca (de la section pc) et aucunes reponses des webmasters... en tout cas je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je suis pas entierement d'accord, je dis qu'il faudrait plutot laisser la section discu géné comme elle est mais par contre il faudrait créér une section entièrement dédié au pc, c'est mieux comme ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Déjà été demandé, pas d'avis des webmasters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 [Fuck les doublons] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi jsui ok oci pour le truc pc et dir kon a le droi de poste tout et RIEN sur le générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je dis qu'il faudrait plutot laisser la section discu géné comme elle est mais par contre il faudrait créér une section entièrement dédié au pc, c'est mieux comme ca non ? ouais bah ca revient au meme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 a mon avis si il change le forum en ipb il rajouterons un forum pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 +1 Bryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et c quand qu'on passe en IPB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant