Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ah ok, mais bon ca eteint la ps2, j'espere qu'a la longue ca ne l'abime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi j'appuie une fois sir reset et sa s'étein tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bin oui c'est ça... Après quand tu réappuye, tu l'as ton reset... bien ou koi? meme avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai remarqué ca depuis que j'ai le HD-advance Des qu'on lance HD-advance, apres tu ne peux plus reseter la console. Que tu appuie 1 seconde ou 5 secondes cela eteint la console Par contre, si tu boote sur un jeu quelconque, tu retrouve le fonctionnement normal : 1 seconde sur le bouton reset et ca reset 5 secondes sur le bouton reset et ca eteint la console Ca doit etre une protection pour le DD comme le dit Redrum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tetedeCulDEPOULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant