Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut à tous, J'ai un soucis avec ma coque fliptop. Tout est correct ( demaontage + montage ) mais lors du montage final : la coque se logge surper bien sur le cote gauche ( carte memoire ) devant et derriere mais cote droit ( bouton eject et power ) j'ai un jeu sur le devant . J'ai peur de forcer. Sur le deriere cote droite ca va mais devant c'est null. Le tirroir ne sort plus. Avez fait une decoupe sur le cote bouton power et eject dans la coque au niveau de l'ergot qui doit se logger dans un trou (oreille ) du bloc optique.... Merci pour vos aides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut !!moi g une silver avec un n° de V9, c une v9 ou une V11, je l'ai acheté ya 2mois avec le pack SCtennis 2. Qu'est ce que je dois prendre comme coque, cd... Derniere question: Est ce que je perd la garanti? (je supose que oui avec la coque) Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant