Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je viens de parcourir les différents ropic de ce forum en cherchant un sur get backers et Oh surprise il ny en a pas !!! Jen suis au 15eme episode et je trouve ke cest une anime ki merite de faire parler delle ! Les dessins sont vraiment bien koike baklé des fois et le charisme des persos est au RDV (jadore Dr Jackal !!!) Ceci dit il y a encore un grand flou sur lhistoire et les persos donc jen reparlerai kan je laurai fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Perso si je peux te donner un conseil, c'est de te rabattre plutot sur le manga. Get Backers est une série très populaire et qui a fait beaucoup parler d'elle (l'arret de la série a l'épisode 49 alors que la manga continuait et en était déjà bien plus loin en a surpris plus d'un) mais ce n'est vraiment qu'une bien pale conversion du manga, où beaucoup de chosos sont zappées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Mais eske la fin de lepisode 49 est la fin du manga ou bien ils ont arrété lanime en plein milieu et puis basta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jen suis a l"episode 39 et franchement jadore g pas encore lu les bouquins mais jv mi mettre car lanime est vivie lempereur du tonnere du chateau de l"infini et puis jm trop les expression de gingi ( genre mon avatar) lepisode 22 dechire tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah Kikuchi si tu repass par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ca fait un bail que j'ai deja vu toute la série, et a part quelques épisodes moins bien dans la saison 2 c'est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La saison 2 c de kel a kel épisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bha a la fin de la partie qui se déroule dans le chateau de l'infini, donc a partir du 26 si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Effectivement lepisode 26 est le début de la saison 2. Mais je voulais savoir si la deuxieme saison est complete ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je ressort ce topic , et oui pareil j'ai fait ue recherche et j'ai trouver le tien ce coup ci razoul.. ^^ Sinon il en est quoi de cette série, ? Elle est fini ou pas la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant