Aller au contenu

Get Backers !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de parcourir les différents ropic de ce forum en cherchant un sur get backers et Oh surprise il ny en a pas !!!

Jen suis au 15eme episode et je trouve ke cest une anime ki merite de faire parler delle !

Les dessins sont vraiment bien koike baklé des fois et le charisme des persos est au RDV (jadore Dr Jackal !!!)

Ceci dit il y a encore un grand flou sur lhistoire et les persos donc jen reparlerai kan je laurai fini !

Perso si je peux te donner un conseil, c'est de te rabattre plutot sur le manga.

Get Backers est une série très populaire et qui a fait beaucoup parler d'elle (l'arret de la série a l'épisode 49 alors que la manga continuait et en était déjà bien plus loin en a surpris plus d'un) mais ce n'est vraiment qu'une bien pale conversion du manga, où beaucoup de chosos sont zappées.

jen suis a l"episode 39 et franchement jadore g pas encore lu les bouquins mais jv mi mettre car lanime est vivie lempereur du tonnere du chateau de l"infini

et puis jm trop les expression de gingi ( genre mon avatar) lepisode 22 dechire tt

Invité Invité

Je ressort ce topic , et oui pareil j'ai fait ue recherche et j'ai trouver le tien ce coup ci razoul.. ^^

Sinon il en est quoi de cette série, ?

Elle est fini ou pas la saison 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M