Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je croyais que même avec une puce (si elle sort un jour)fallait modifier le graveur pour qu'il puisse graver à la norme gamecube en fait je crois que Nikoshiba parle de la possibilité de mettre des progs style linux, et tout ce qui en découle comme les émulateurs, des players A/V...etc Parceque la GC est capable de lire aussi des DVD au format normal, mais pas avec les jeux commerciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui ! Et moi, je serais pas contre transformer ma GC en N64 ou SNES ! Par contre, DrakTrooper, ne te méprens pas ! On dit pas que la DC est morte ! On dit que son intérêt diminue... chez le commun des joueurs... Mais nous, on est pas le commun des joueurs !!! DC never dies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est trop compliqué le bidouillage sur GC, faut déjà trouver l'adapateur haut-débit, au bas-mot 40€, le jeu PSO (nécessaire pour exploiter une faille) , pareil pas moins de 40-50€, on atteint le prix de la console, ensuite faut la brancher en réseau avec un PC blablabla... bref, c pas la joie... Ce qui me fait trop rire c Nintendo qui retire le BBA et PSO de la vente Ils ont pas l'air de se rendre compte qu'empêcher le piratage n'améliorera pas les ventes de consoles, y a même de fortes chances qu'il se passe l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 whoa !! je savais pas que nintendo avait retiré le BBA et PSO de la vente !! trop lol , t'en est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui, à une certaine époque mais aujourd'hui, le trouver est trés simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Simple mais coûteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ACHETONS TOUS CHAOS FIELD EN DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!!! si le jeu cartonne un minimum peut etre que des jeux continueront de sortir sur DC C'EST FAIT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En plus je veux pas dire, mais la providence est avec nous. Le boulet (killer1) fout sa merde un peu partout dans meta, mais il a epargné le forum DC. De toute façon on peut rien dire de méchant, la Dream est respectée même par les boulets Je suis sûr que dans le futur, des temples en l'honneur de la Dream seront érigés. Tout comme il y a des temples pour la Neo Geo ou même PC Engine...euh ça existe déjà ça s'appelle Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Devilman, je te parle pas du hack GC "traditionnel" ! Je te parle du hack GC grâce aux mini-DVD R mis en vente sur le marché par SONY... Comme par hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant