Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai l impression que de plus en plus de gens s'intéréssent à la DC(mais c'est peut-etre une connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je ne penses pas...car avant je ne voyais pas se que je pouvais faire avec !!! Depuis que j'ai decouvert metagame la DC a une petite place bien au chaud dans mon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je pense plutôt le contraire, l'intérêt pour la Dreamcast semble s'estomper peu à peu, elle garde bien sûr ses fans inconditionnels mais n'attire plus trop les "nouveaux venus", et je pense que le second-souffle de la X-Box n'y est pas étranger, c'est de plus en plus la console vers lakelle les gens se penchent pour tout ce qui est applications diverses, émulation, audio/vidéo etc, de plus on y trouve de plus en plus de (bons) jeux Sega : Panzer Dragoon Orta, Shenmue, Jet Set Radio, House Of The Dead, Outrun 2 etc.... Par contre c'est la Saturn qui me paraît de plus en plus susciter l'intérêt, ce forum l'illustre un peu, on y voit de plus en plus de questions au sujet de cette console, de plus en plus de monde semble vouloir se la procurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 entièrement d'accord avec devilman !! c'est clair que le forum dreamcast est plutot mort en ce moment comparé a avant les grandes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben oui maintenant la console de l'émulation c la Xbox ! sinon ouai c marrant ce regain d'interet vers la saturn... (merci devilman pour tes conseils sur cette console!) bientot tout le monde va s'acheter une megadrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bientot tout le monde va s'acheter une megadrive !.Je l'ai deja et c pour moi une console de reference!! Rien que pour landstalker il faut l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je suis assez d'accord avec Devilman... Mais par contre, pour ce qui concerne la Saturn, je crois que cela reste un regain d'intérêt de "connaisseurs" plus qu'un mouvement "populaire"... Voilà... Mais bientôt, vue que les mini-DVD R sont dispo à la vente (grâce à Sony), il pourrait y avoir pas mal de travail de programmeurs sur la Game Cube... C'est pas impossible, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Mais bientôt, vue que les mini-DVD R sont dispo à la vente (grâce à Sony), il pourrait y avoir pas mal de travail de programmeurs sur la Game Cube... je croyais que même avec une puce (si elle sort un jour)fallait modifier le graveur pour qu'il puisse graver à la norme gamecube et puis modifier ma petite gamecube platinum çà non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 avec les possibilités et les facilités de la xbox je vois pas tro l'interet de developper sur GC... sinon pour la DC on dirait que c cuit esperons quand meme une version finale de l'ému neoCD SDL et ... ACHETONS TOUS CHAOS FIELD EN DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!!! si le jeu cartonne un minimum peut etre que des jeux continueront de sortir sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 arghhhhhhhh !!!!! Si vous arretez pas de dire que la DC est morte, et ben je vais participer personnellement à votre mort, C CLAIR !!!!! Longue vie à son altesse Dreamcast et c dans un moment de lucidité et d'objectivité que je dis ça Je crois que l'engoûment pour la DC est cyclique, dés qu'une nouvelle console sort, on se dit 'tin elle est trop bien la nouvelle console. Après l'euphorie de la nouveauté, on revient aux vraies valeurs : la Dream !!!!! Mais depuis 2 semaines, je vois des tits nouveaux et ça plaisir sur le forum DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant