Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Alors voila je voulais je dire que ces 3 derniers jours je n'etait pas chez moi donc voila pourquoi je n'etait pas trés actif sur le forum ( meme pas du tous ) je tenais a vous tenir au courant mais pas eu le temp encore désolé a toutes les gremlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 on croyais que t'avais deserté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 C pas grave jetait la pour assurer le relais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 je savait que je pouvait compter sur toi Snakeofevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant