Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut je suis trés 1-kié car ma console fait des bruit bizare. Il y a 1 heure j'ai joué sa marché bien.Je me suis arrêter.2 heure plus tard elle ne li plus le swap magic dvd(avec flip-top).Quand je le mes sa fait des bruit et le cd ne se laisse pa. POURQUOI???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Problème mécanique de tiroir ou de lentille...a mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai changé la lentille hier(dans un magasin). Alors c'est le tiroir.A tu une solution?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 va voire le magasin et dis lui ke depuis kil la change ca fias donc c de sa fote donc il arrange ca c pas sure kil acceptent mais ki ne tentent rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Comment le réparer Sois même???Si possible??? Si oui avec quel matériel??? Si non combien ça coute???(la réparation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ramene ta console dans le magazin ou ta fait changé ton bloc optique, ils ont du faire une connerie. sinon quel genre de bruit ca fait ? tac tac , frottement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 frottement (J'ai l'1prétion Que sa tourne dans le vide). Explication:Le SM DVD se laisse il y a le logo ps2 et après il revien sur l'ecran card mémory et le SM DVD je fait Droit,x. Sa le refait tout le temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je pense que ton bloc optique touche le cd/dvd, donc un problème de réglage de hauteur du bloc peu etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 comment réglé ce problème de réglage de hauteur du bloc??? Je peut le fait tout seule ou pa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 LuCa45 tu ma oublié.S'il te plaît repond a ma question il en dépend de la vie de ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant