Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai une xbox avec puce(matrix) et evoX et un DD de 80GO j'essaie de sauvegarder madden 2005 mais quand je veux le faire il n'apparait qu'un fichier video_ts d'environ 12 MO pour info j'ai relié la xbox à mon pc et je communique avec flashFXP avec un cable croisé toutes les partitions ainsi que les logiciels apparaissent, mais quand je mais le disque de madden 2005 seul le fichier video_ts apparait comment puis je faire pour le sauvegarder merci pour votre aide @+ rill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ta bien ton lecteur d'origine et ta po mi un lecteur pc d fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pase pas par le PC utilise direct ta xbox.. avec le log dvd2xbox.. te casse pas la tête puisque tu as un disque dur de 80GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant