Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il passe de la merde parske ta pa les gouts adapté a ce quil passe c tout (perso je trouve également que cest de la merde!). Sinon moi jconnais mr Vegas ! Cest bien entrainant je trouve mm si ce nest pas trop le style de musik ke jecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comme disait razoul plus haut du moment que la chanson ,me plaît j'm'en bats les cou*lles que c'est un tel qui chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ah ben voila kelkun ki comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il passe de la merde parske ta pa les gouts adapté a ce quil passe c tout (perso je trouve également que cest de la merde!). Ouais bah on est d'accord... C'est sur que si un morceau me plait, j'vais pas le renier jsute parceq'il est passer a la télé, mais faudrait qu'un tel morceau existe ... ah si megalomaniac d'incubus, mais j'lai vu qu'une fois... Ou alors 2,3 clips des deftones pareil vu tres rarement ( bored, back to school, minerva ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Sur mcm pdt ultra rock ou ultra metal il passe des trucs bien sympa ! C'est sur que si un morceau me plait, j'vais pas le renier jsute parceq'il est passer a la télé ...Oui mais beaucoup se la pète a dire "ouais mais c pourri c tro commercial et bla et bla et bla..." Chais po moi si taime tecoute et tu fermes un peu ta gueule !!!(jvise personne en particulier !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Sur mcm pdt ultra rock ou ultra metal il passe des trucs bien sympa ! a peine... le mieu les web radios, les webzine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c what les webzine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 magazine du web !! inculte va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Cetait pas ma kestion...je voulais dire tu decouvre oki mais tecoute po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bah te suffit en général d'aller sur les sites des artistes et ya des morceaux, a dl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant