Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je veux pas dire mais eminem n'a pas de pensée propre. C un pure produit marketing fabriqué par Dr DRE. Qd DRE était dans une vague creuse, il a inventé le concept du rappeur blanc pour attirer un nouveau public américain : les jeunes bourges blancs qui se rebllent comme dans Beverly hills. Bon après, j'ai jamais était trop hip hop. Mais Sniper fait partie de la meilleure scène rap française !!! Je ne reconnais pas tous leurs textes, notamment celui sur la France : mais bon même dans ce morceau ils critiquent un état de fait mis en place par des dirigeants et non par le peuple français. Ils ne sont pas cons et ne font pas d'amalgames. Ensuite viennent qques morceaux de NTM d'antholigie pour moi et IAM, sinon ya rien d'autre en France qui vaut le coup (booba, sinik...etc) et puis memech n'écoute pas que de la merde : lofofora est pour moi le seul groupe metal français qui vaut le coup, à la fois dans les textes et le son. Korn ça passe des fois...mais après le reste... et dans le genre "je copie les rages" on trouve les P.O.D. que j'apprécie des fois, sinon je suis obligé de kiffer les "audioslave" grâce à Morello !!! Et pour en revenir à MJ : il a tout inventé dans la pop, personne ne lui arrive à la cheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est l'inverse!! L'expression c'est : "vaut miE etre sourd que d'entendre ca!" Bah ça se vois que tu connais pas ma grand mère Elle a pas envie d'etre sourde alors prefèr eécouter ce qu'on dit au risque de s'écorcher les oreilles Mais Sniper fait partie de la meilleure scène rap française !! Alors ça faut voir , leur premier freestyle , quand ils faisaient des battles entre eux ça me faisait bien rire , mais depuis qu'ils ont la grosse tete , et ben je dirais qu'ils font bien de la merde :je peux plus les entendre , surtout quand t'entend les ptites racailles fredonner leur chansons dans le bus ... Enfin bon , je dis pas qu'Eminem est un mauvais cru en rap , faut dire qu'il a sa touche , et que si il plait pas je vois pas l'interet d'en faire tout un plat .... Il vient quand meme ( de Detroit je sais ) , mais ce gars , il a débarqué sur la West Coast , et je vous dit que c'est de la que viens le meilleur son , et c'est sans appel What s my mothafucking name Alors là trop d'accord fanatik101 ! Ceux qui me croit pas , écouté le dernier 213 ( c'est Snoop , Warren G et Nate Dogg ) et ben il tue leur album !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci fanatik ! Public enemy, NWA, Rundmc, Das Efx, Black Moon, Lords of the underground, Mc Eiht, Epmd, M.o.p, Wutang !!! voila pour moi les groupes (meme s'il y en a d'autres) qui ont construit le rap, qui ont travaillé pour créer quelque chose ! musicalement sniper ca vaut que dalle g rarement entendu des instru aussi merdiques et repompées ... en rap francais ecoutez plutot : La Caution TTC L'armée des 12 Octobre Rouge Tryptic Vous verrez c quoi du rap créatif et original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Alors ça faut voir Ma réponse était dans le texte !!! Je ne reconnais pas tous leurs textes Il vient quand meme ( de Detroit je sais ) bah lui et son meilleur pote de detroit (pas le flic de beverly hills) j'ai nommé Kid Rock c un peu le même moule. écouté le dernier 213 ( c'est Snoop , Warren G et Nate Dogg ) J'aime ce son, mais je kiffe pas trop les clichés meufs affalées sur canapé, la maille qui coule à flot...mais bon qd je vois le clip obligé je regarde (trop bonnes les représentatrices de la femme objet à la limite du "doggy style") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'aime ce son, mais je kiffe pas trop les clichés meufs affalées sur canapé moi j'ai plus trop le temps de mater la TV , et tous ses clips commerciaux . En fait maintenant j'écoute de la zouz devant le PC , en ce moment , ou dans ma caisse . Donc les bitch je les vois plus trop . PS : MLK de 213 elle claque trop cette chanson !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je suis pas tro west coast je trouve que ces gars la se caricaturent eux meme ! en plus tous leurs morceaux (et les clips!) se ressemblent bref on est en plein dans le rap-bizness ... le seul groupe west coast que j'écoute (car ils sont forts et sont restés humbles) c DILATED PEOPLES leur DJ (car eux ils en ont un!) est tro fort il s'appel Babu et fait partie des BEAT JUNKIES ( c'est une reference!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah tu vois je crois que Tupac il avait pas besoin de DJ !! Quand tu sais rappé et composé , t'as pas besoin de DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le seul groupe west coast que j'écoute (car ils sont forts et sont restés humbles) c DILATED PEOPLES leur DJ (car eux ils en ont un!) est tro fort il s'appel Babu et fait partie des BEAT JUNKIES ( c'est une reference!) moi j'aime bien aussi le collectif StonesThrow (Jaylib, dj peanut butterwolf...) ils font vraiment des bons sons et en plus ils savent s'entourer (MF Doom entre autres) le dernier album des dilated peoples est bien mais un peu en dessous des autres je trouve (c'est tout personnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai eu la télé ds mon nouvelle appart y'a qcq jours et horreur je vois un clone d'éminem a la star 'ac NO COMMENT Moi j'aime bien sniper, j'ai les 2 albums et a mon gout ils sont peut etre pas transcendant mais au moins ils restent constant...pas comme d'autre (Panthéon de Booba est merdique,l'album d'Iam également) Prince végéta a raison , ceux qui se basent sur les morceaux commerciaux c'est normal qu'ils trouvent que c'est de la merde. Moi je vous conseille un artiste : alibi montana c'est un tueur ! J'aime bien aussi tandem et j'en place une a mon sauce Kennedy ! Sinon rap k'1ry ya Mobb deep er krs one qui assurent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sinon pour ceux qui aiment pas le rap c pas k vous connaissez que la partie visible de l'iceberg... ca s'applique pour toutes les musiques. et puis memech n'écoute pas que de la merde : lofofora est pour moi le seul groupe metal français qui vaut le coup, à la fois dans les textes et le son. Korn ça passe des fois...mais après le reste... Tu doit pas en connaitres des masses des groupes francais alors :/, Klone, caedes, the old dead tree, comity, mass hysteria, BBA, Dagoba.... c'est des pouilleux ptete ? Lofo c'est plus du metal, c'est a peine du néo. Apres c'est sur c'est pas comparable, klone et caedes font du neo/ hardcore, the old du black, comity du doom death..., et lofo c'est de la chanson francaise .... Et fei dsl j'peux pas te citer quel groupes pour chaque style sinon j'ecrit un post entier :/, mais va sur http://www.metalfrance.net c'est un tres bon webzine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant