Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci pour cette liste FreeZou. Tu me conseille quoi comme groupe pour chacun des genres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Hmm...j'ecoutes du metal de merde....peut etre mais mes gouts musicaux changent. Je commence a bien aimer le punk ska...ben ouai le ska normal me soule...quelqu'un a deja ecouter ska-p ?? C'est tout le temp pareil...et puis je ne dis pas que eminem est un con....mais je peus pas le saker !!! eminem il est marrant, au moin il se fou de la gueule des autres et bah ca change des rappeurs assis dans une boites avec des gonzesses Heu j'ai vus sont dernier clip...il me semble qu'il y a pas mal de gonzesses dedans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 quelqu'un a deja ecouter ska-p ?? oui moi! enfin j'ai juste "el vais del obrero" c'est comment dire...festif? j'adore la chanson "cannabis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lega legalisacion canabis..... oué sa déchir skap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Eminem fait de plus en plus de la mauvaise musik et se contente de faire des clips marrants... sinon pour ceux qui aiment pas le rap c pas k vous connaissez que la partie visible de l'iceberg... en fait le rap c super riche et varié ya de tout (si si!) ecoutez dj krush ou dj shadow vous verrez le rap c pas ce que vous croyez ! ya un canadien (sans accent!) qui dechire en ce moment dans ses instrus ya de la vieille gratte style 60's 70's c tro paisible comme truc son nom c Buck 65... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sinon pour ceux qui aiment pas le rap c pas k vous connaissez que la partie visible de l'iceberg... en fait le rap c super riche et varié ya de tout (si si!) ecoutez dj krush ou dj shadow vous verrez le rap c pas ce que vous croyez ! Rien a rajouter!! Eminem c'etait tolerable avant qu'il sorte son film, mais la c un peu catastrophique! en plus les mecs qu'il produit comme 50cents ca craint trop niveau parole!! Bon moi je v retourner ecouter Mozart ........ ah non je me trompe c'est des allemands mais c pas mozart que j'ecoute!! Les connaisseurs m'auront compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 VIVE LE HIP-HOP ET LA FUNK Vous pourrez dire ce que vous voulez sur le rap , quand je lis ce que certain écoute , et ben vaut mieux entendre ça que d'etre sourd comme dit ma grand mère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et ben vaut mieux entendre ça que d'etre sourd comme dit ma grand mèreMDR C'est l'inverse!! L'expression c'est : "vaut miE etre sourd que d'entendre ca!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi j l aimais bien Eminem avant qu il fasse du rap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Eminem c'est pas du vrai rap ca.... Public enemy, NWA, Rundmc, Das Efx, Black Moon, Lords of the underground, Mc Eiht, Epmd, M.o.p, Wutang (avant plus maintenant )Cypress Hill, Snoop dans ces grands jours!!!(What s my mothafucking name ) la on peut parler de rap.....pas les blaireaux de maintenant comme chingy, 50cent, fabolous(quel honte ce gars) etc... bon j'en passe je peux pas penser a tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant