Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Metal (manson,lofofora,watcha,Korn,ect...) FreeZou à raison, t'écoutes vraiment du métal de merde. Innitie toi plutôt aux: Black Sabbath 70-75 ( king of the heavy metal ) Ozzy Osbourne ( j'ai pas écouté bcp de ces musiques, mais celles que j'ai entendu, c'est de la bombe ) Metalicca ( metal ) White Zombie ( néo métal, bien mieux que se groupe incipide appelé Korn ) MotorHead ( je sais pas si c'est vraiment un groupe, car ils invitaient des chanteurs connues style Ozzy Osbourne pour nous faire des excellent duo. Métal ) Iron Maiden ( Heavy métal, je penses ) BioHazard ( encore un excellent groupe de néo-metal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 vi mais parodié ben laden je m'en fou un peu si eminem n'avait ne serait-ce que 1/10 du talent de mickael il pourait se permettre mais la ... En plus le gars c un gros un daron de 30 pige et il s'amuse a faire le guignol, sur sky on lui a demandé c'est quoi les mots qu'il connaissait en français il a seulement pu aligner un misérable : SUCE MEE BOULE Ce que je trouve injuste c'est que soit disant : c'est un phénomène car soit-disant c'est un blanc qui fait un truc de noir...et ça y'est on lui sort le tapis rouge, on le passe en boucle sur les ondes ettout le monde se met a lui sucer la b***(dsl mais jsuis trop venère) mais quand c'est l'inverse bah tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 de toute facon le rap est corrompu, les rappeurs rapent juste pour le business (mis a part une poignée de groupe) c'est pour ca que je dis le rap et vive le punk rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 faut pas être aussi sectaire moi je dis vive la musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je suis désoler que tout le monde trouve que j'ecoute de la merde...enfin bon...je connais "god save the queen"...ozzy osburne j'aime pas. Chacuns ces gouts...ça ne se discute pas...mais il faut avouer que le rap est parfois raciste...hmmmm "nique la police" c'est du racisme...mais bon ce n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le rap est parfois raciste comme la france peut l'etre aussi ! le principe de l'équivalence hein (put1 faut que j'arrete avec FMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 chaj=kun c pensé,chakun son style et ces paroles mé si yen a ki se géne po jvoi po pourquoi les autres se géneré!c sa le pb du racisme!!! tan ka la france un pays de merde ben jvoudré bien savoir a koi il nous compare!!!c juste le gouvernement ki est de merde!!!! c vrai le rap c moche(endfin sa me plai po)! Eminem chante ptéte d coneries mais il sen bale il se fai de la tunes avec ses coneries!!!!tan ka la provocation sa peu étre un moyen de se faire de la pub sa vraimen en faire!tu vois ske jve dir!!!lé ptéte po oci con ktu le pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bah on a quand mm eu le fn au second tour faut pas oublié ça. le refrain de sniper dnt tu fais allusion c'est sans doute celui-ci "La France est une garce et on s'est fait trahir Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires On nique la France sous une tendance de musique populaire On est d'accord et on se moque des répressions On se fou de la république et de la liberté d'expression Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir " moi sérieux je le trouve veridict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bien entendu, chacun c'est goût. mais précise le metal que tu aimes, car ils en existent plus: metal heavy metal neo metal et j'en suis sur que y en a d'autre, mais je sais pas leurs noms. Ils sont tous très différent les un des autres et puis, j'aimes bien le neo metal, mais sa dépend des groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est parti pour une petite list non exhaustive ... Black / death / nu ou neo / indus(trial) / Heavy / emo(tion) / goth(ique) / doom / sympho(nique) / white / HxC / Grind / progressif et enfin fusion à mettre a part... a savoir que c ene sont pas des étiquettes, certain groupe officie dans le goth-doom, ou le brutal death. J'en ai surement oublié pas mal ... sur sky on lui a demandé v'la la radio que t'ecoute aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant