Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 non mais chui daccod pour ça mais je parler justement decouter moi alors les webzines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bah tu regarde la chroniques, si ca t elaisse une bonne impréssion tu va le site du groupe et tu recupere un ou deux de leur morceaux et tu te fait un avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Heureusement ke tu es la pour tout mexpliké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 quelques fois, mcm passe des bons trucs mais...tard! ils ont bien passé une soirée spéciale Cavaleros/Sepultura. MTV par contre..... elle a beaucoup perdue au fils des années. Y a seulement deux truc que je regardes: The Osbournes Viva la BAM! ( c'est limite, je sais, mais je me marres bien ) Mais arrêtons d'être fondamenliste. MTV nous passes parfois des très beaux weekends consacrés à un seule groupe ( 24 heure non stop. A quand Black Sabbath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant