Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon au début je le trouvais marrant mais la il commence vraiment a etre lourd le type Je sais pas si vous avez vu son denier clip et l'allusion (plutot déplacé ) faite a l'égard de Mikael Jackson . Le gars se permet vraiment tout et n'importe quoi je trouve ! Ce que je trouve navrant c'est qu'il fonde sa réputation en faisant scandale sur scandale...apres brithney, aiguilera et voila Jackson. En plus musicalement parlement je le trouve assez monotone il débite toulours le mm flow, le mm type d'instru...tjs la mm chose en bref Je sais pas ce que vous en pensez ? jsuis pas le seul a etre saoule par lui qd meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben moi il m'a toujours saouler !!! bon faut dire aussi que j'aime pas le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il débite toulours le mm flow c'est vrai que perso je suis pas un fan de son flow quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 En plus de chanter des conneries il en fais pleins.... Avec une coupe a faire envier les conton tiges il devrait se planquer...De toute façon je ne suis pas non plus fan de rap,a vrai dire j'en écoutais pendant ma crise d'ados a 2 balles. Maintenant j'ecoute d'autres style de musiques: Ska (ska-p,punk ska covers) Ragga muphin (tryo) Metal (manson,lofofora,watcha,Korn,ect...) En plus le rap n'est plus un moyen de s'exprimmer,mais plus un moyen de dire des conneries (genre sniper qui insulte les blancs)...hmmm....musique raciste ??? Après les gens oses dire que se sont les metalleux qui sont facho...logique si le mec a entendus que "legion 88"...loool Mais en tous cas beaucoup de monde adore eminem. C'est leurs droit,moi je n'ai rien de particulier contre lui,mais lui a un problème avec les gens (c'est pas pareil)...il doit etre un pitit peu antisocial (c'est son droit) !!! Voili Voilou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sniper insulte les blancs ? t'as vu ça ou ? c pas leur style, jsuis un peu surpris de ce que tu avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je suis serieux,ils font comprendre que la France est un pays de merd...je vous donnerais un lien et vous constaterez par vous memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Metal (manson,lofofora,watcha,Korn,ect...) t'ecoute vraiment de la merde en plus manson c'est du hard et non pas du métal, enfin bref... eminem il est marrant, au moin il se fou de la gueule des autres et bah ca change des rappeurs assis dans une boites avec des gonzesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 entre "la france est un pays de merde" et insulter les blancs y a quand mm une différence non ? faut savoir interpréter les propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouais mais y sont limites quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ce que je trouve navrant c'est qu'il fonde sa réputation en faisant scandale sur scandale...apres brithney, aiguilera et voila Jackson. tu oublies le plus gros quand il a fait une parodie de bin laden dans une grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant