Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut a tout les membres de se site ancien ou debutant comme moi j ai une petite question je rencontre quelque probleme de gravage de certain jeux si quelqun peut m aider merci d avance et bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Décris ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c vrai que si tu nous dit pas ta difficulté ça va etre dur au faite bien venu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci les gars en fait mon soucis c es que je grave mes jeux ps2 avec alcohol 120 certain passe ds ma ps2 d autre pas j y comprend rien des fois en plus je suis loin d etre un pro de l informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca varie en fonction de la vitesse et de la marque des CD.... Grave lentement et pas sur des RW ou alors une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 les cd je les ai acheter pas cher sur ebay la marque c es budget dessous il sont un peut violet c es des dvd-r qui vienne d allemagne mais je grave qu en 2 x quel marque de cd es conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 slrt je te conseille bulkpad et est ce que t'a clone xxl regarde si il sont proteger ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Les jeux PS2 ne sont pas protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 essayer driver 3 et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Mdrrr t'inquiéte je l'ai essayer et il passe sans problème sur mon ancienne version4, gravé avec dvd décrypter et en utilisant le swap magic^^, AUCUN JEUX PS2 n'est protégé. Au passage ce jeu est une grosse daube lol une protection starforce3 sur ps2 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant