Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonjour. Un petit souci qui m'ennuie. Quand j'essaie d'extrère, powerar me dit : Unknow method in... Est-ce que je peux extrère les fichiers ou c'est définitivement mort? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 siouplé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 essai avec la derniere version de winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ca se peut que ta version est trop ancienne fait propriter sur le fichier puis version y'est marquer version a extraire si tu vois 2.90 et que tu as la 2.70 alord ta compris change de version de winrar ce n'est que le debut des problemes dure la vie de pirate en herbe hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 nan c pas mort il faut que tu répare l'archive avec winrar. ouvre l'archivre clique droit sur le fichier ke tu veu ouvrir est clique sur réparer l'archive. winrar va crée 1 autre archive , ouvre la et normalemen tu peu extraire ton fichier. bonne chance ! tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant