Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 est-ce que vous arrivez a ller le site?? moi i me met erreur impossible d'afficher la page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouais moi ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merde!!! ça veut dire ke g un virus ou une merde du genre qui m'empeche d'aller dessus il où dans l'ordi le fichier hosts??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 nan i repond pas au ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 t'inquiete pas moi ca arrive souvent que je puisse pas aller sur un site, resultat j'y retourne 10 minutes plus tard et ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui mais là ça fait deux ou trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est surement une saloperie, fais un scan AV complet + adaware et tu verra bien mais bon je suppose que tu y avait deja pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mouê g kan mme office scan, alors je vise + pour le spy/adware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sinon g regarder le fichiers hosts, ya rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu sais c'est pas parce que tu as office scan que rien ne passe mais bon vois plutot du coté des spy mais si c'etait un spy/adaware je vois pas pourquoi il t'empecherai uniquement d'aller sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant