Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J aimerais savoir si il est necessaire de mettre evox sur la xbox pour pouvoir m en servir comme bon me semble , ou je peux toucher au disk dur de la xbox sans evox? histoire de mettre des jeux sans me prendre la tete Merci d'avance. Cordialement la moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Au fait si je dois intaller un dash sur la console , je peux le graver sur mon pc avec cd-r banal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Au fait lol , pour enfin en finir! On m a parlé d enlever les pars a feu de winxp je les vire a partir d'ou parce que j avoue que je m y connais pas trop sur winxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 t obliger de mettre un dash pour pouvoir utiliser t jeux sur le dd car par le msdash tu pourrat po y arriver Au fait si je dois intaller un dash sur la console , je peux le graver sur mon pc avec cd-r banal? plutot un cd-rw pour le par feu windows tu va dasn toutes les conexion et sur conexion internet tu fait clic droit puis proprietes et puis dans avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pour l'info ma xbox ne lit n a pas de lecteur samsung , en gros elle lit que les dvds pour les jeux , c est pas grave en ce qui concerne le dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon je vais apprendre a me relire moi... Ma xbox n a pas de lecteur samsung j ai entendu dire que le lecteur que je possede ne lit que les dvds , c est pas grave en ce qui concerne le dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bin nan tu pourrat installer le dash a partir d'un cd-rw et sache que tous lecteur a o moin une marque qui passe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Nono y a moyen que tu m envoies ton msn ou ton mail que je puisse te poser 2 3 petites questions stp , histoire de pas polluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 makeu59330@hotmail.com mais la j'me casse donc tu me verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si j ai pas de cd rw sous la main? Ca marcherait avec cd r qui n estpas de la marque du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant