Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ce serai cool si qq1 mexpliquai a koi ser la crème a braser et kel est son but???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu l'applique sur ton visage et tu te brase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 PTDR et en fait son but c'est que t'es la peau cramer parce que avec la crème a braser quand tu te brase ca crame voila j'espère avoir repondu a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tsss... ça vous arrive de répondre sérieusement ? La crème à braser ou pâte à braser, que l'on trouve encore sous le nom de "flux", permet de préparer les composants CMS (les composants dont les pattes sont rapprochées très fortement) pour que les soudures "tiennent mieux". En gros, braser une patte d'un composant revient à utiliser un stylo spécial sur la patte, afin d'y déposer un aliage spécial qui va adhérer à la patte, et faire adhérer l'étain de ta soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lol j'ai pas pu m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu sai depoule si tu tembète allume ta console... sinon merci a pixel pour sa réponse intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 faut pas le prendre mal mixwell, c'etait de l'humour pas bien mechant, a aucun moment j'ai dit : c'est une connerie ca existe pas car la pate a braser effectivement je connais du fait que j'ai le frère d'un pote qui s'en ai servis recemment pour une soudure, ce qui m'a fait rire c'est "la crème" dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant