Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bonjour ,j'ai un assez gros probléme avec ma dreamcast ...en effet celle ci n'affiche plus rien ! je l'ai démontée pour des problémes de reboot ,et maintenant je la démarre,elle boote ,mais pas d'affichage ni de son ,aidez moi svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est peut etre ton cable peritel qui est mort , sinon t'as essayer les tutos du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai suivi les tutos pour la nettoyer,par contre le cable marchait juste avant le démontage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 est ce que tu as regarder si les connecteurs etait en bon etat ?? sinon dis moi si tu branche ta dream directe sur ta télé ou si tu passe par un bloc multi prise peritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si tu as un testeur de continuité, teste le câble de bout en bout pour voir si les condos ou férites n'ont pas brulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon ,je viens de rééfectuer un test ,et en fait quand j'allume la console ,ma télé se met en AV ,un écran noir apparait ,et 2sec aprés l'écran devient bleu (comme quand ya pu de signal qui arrive a la télé) ,par contre la console me semble pas redémarrer (ya un bruit continu et juste un bip au démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je suis sur que ca viens soit du cable soit des connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 donc qu'est ce qui aurais à faire ,tester la DC avec un autre cable ?mais c'est bizarre ,j'y ai pas touché en nettoyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 alors,une idée de comment réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut! verifie ton re-montage de la carte mère... peut etre ne l'as tu pas assez poussée vers l'arrière de la DC en la remettant en place. du coup, le connecteur AVOUT ne serait plus suffisamment "sorti" à l'arriere de la DC, et donc ton câble ne s'enficherait plus assez loin pour faire contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant