Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salu g fais des recherche et g pas trouver donc je demande voila avec quelques backup du genre def jam vendetta ffny (sur dvd) et we8(cd) ma lentille se bloque en fesant des bruit tres ""flipant"" ebligenat a eteindre un fois g laisser et le cd a arreter de tourner donc voila kel est ce probleme et que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 essayes de refaire tes backups sur une autre marque de support. Sinon passes par un disque dur, tu verras ça facilite la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut j'ai exactement le mm prob que toi et moi non plu je c pa quoi faire aidez nous ou au moin dite nous d'ou sa vien au cas ou il faut changer quelque chose comme toi j'ai ce prob avec def jam et we8 par contre tout les autres jeux pass nikel pes4 brunout 3 etc .... mai c vrai que ses bruits sont tres flipant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en + des fois kan jfais reset le bruit continu encore pendat une seconde ou deux c grave chiant ca stoppent le parties et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant