Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut a tous les amis et oui revoila neobibi...je vois que ce site toune toujours aussi bien et ne cesse de s'amelioré....je ne venais plus trop par ici car j'avais pas mal d'autre preocupation personels...mais me revoila pour voir ce qui ce trame dans le monde des console et autre...en tous cas cette fois ci j'espere que je ne repartiré pas aausi vite de ce super site...je vais voir si les ancien membres que je conaissés sont toujour present...enfin j'en suis casiment sur bon j'abrege mais neobibi et de retour et espere rester ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut , bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut a toi neobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Slt Bon retour man A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi jdit ya dante qui a voler une ptit image d un certain neobibi... pour retour a toi meme si jte pas connu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 d apres moi c ets le contraire... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ah ca fait plaiisir de voir du monde pour m'accueilir...je vous remerci bien... et oui Dante ta volé mon avatar ca va pas le faire ca...un pti combat sera de rigueur poru voir qui merite cet avatar...LOL bonne soirée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C est cela oui lol,ca va je suis pas jaloux je te le prete aprés tu me le rends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 nan c'est moi qui as la marque deposé pour cet avatar...c'est le mien jai le brevet d'otanticité....lol je sui neobibi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant