Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux utilitaires me conseillerez-vous. Moi ça fait un bout de temps que j'ai DVDDecrypter et j'ai jamais eu de soucis mais avec DVDShrink, le gros avantage c'estd e pouvoir compresser les données (4,5 Go) en decryptant pas comme DVDDecrypter. Mais DVDecrypter propose de faire directement l'image ISO du DVD film ou pas. Alors lequel ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pour faire quoi precisement?? Moi perso DVDShrink me satifait complétment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pareille pour moi dvd shrink c parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pourquoi pas CloneDVD 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 clone dvd2 lol lotre fois g mis un dvd et il ma sorti qu'il etait proteger donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 La difference majeure entre dvdshrink et dvd decrypter c que shrink permet de faire de la compression video , a partir d'un dvd video original tu peux compresser ton film pour qu'il tienne sur un dvd5 (4.7 go). Les deux permetent d'oter les protections macrovision et rcc. Si tu veux faire une copie brute d'un dvd5 video tu peux le faire soit avec clone dvd , soit avec dvd decrypter(en creant une image iso du film) soit avec nero ou avec alcohol 120%. Ton choix de logiciel dependra du choix de creation que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bon moi en tous cas je vais prendre dvd shrink pour metre les dvd9 sur dvd5 aparemment sa a l'air bien... merci a vous... Ps: ya un forum informatique maintenant... donc postez des trucs la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ps: ya un forum informatique maintenant... donc postez des trucs la bas...C'est un soft de video alors si tous les posts sur la video vont dans la section informatique va plu rien avoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 mdrr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu t eclate skuderos avec t +1 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant