Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si je mais la faille sur un forum je suis cuit.... On est cuit ! Réfléchissez ! Il sufit qu'un gars du CG13 voille le sujet et c'est grillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 qu'est ce que tu veut que les gas du CG13 nous fasses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ha ouais j'y avait pas pensé!!!!!!!!!!!! Imagine un gars de microsoft vien sur le forum et vois ce qu'on fait avec nos consoles on est cuit alors!!!!!!!!! Putain on a de la chance de pas encore etre en prison la!!!!!! Excuse bidon oui @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Une info : j'ai travaillé avec le sce info du CG13 ils n'ont rien à voir la dedans car il ne s'occupent pas du projet du tout.C'est une autre société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci jean tu confortes ma these qui dit que le gars se prend pour dieu alors qu'il n'est qu'un apotre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 http://membres.lycos.fr/e6416/Index.html merci qui ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Atention je n'ai ps dit que Folken III avait menti j'ai juste dit quel est l'intérêt...Folken III je vais vérifier ca te dit un article la dessus....? Ou tu préfères être discret??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 le mini mini mini tuto n est pas tout a fait au point ... je vient de changer un truc ,sa me parait tout bon. Un conseil : désinstaler Safeboot avant..... et je vous déconseille de reformater . Enfin...si sa merde c est pas grave : un tour chez l ATI et le pc revient dans 15 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 sauf que quand tu vas rendre ton ordi, tu vas te faire niquer quand ils vont vir que tu as tout desinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu cherche une excuse bidon. Ils peuvent rien te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant