Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 normalement le code admin est : utilisateur :admin1 code :admin1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non ca c un otre truc.ca marche mais on na pas acces a tout on peut tj rien mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/tice/grd_tice/grdrpe/jm/trnsversal.htm Intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouais ausinon tu la eu comment le mdp neogeo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 elu Noob de l'annee ! pour une fois qu'un nouveau est bon a nous faire connaitre des trucs... sa merite d'etre souligner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tout a fait d'accord avec toi RedXIII. Bienvenue a toi ordina13. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je vais essayer de faire tourner un prog pour le mdp....ou bien un keylogger... Sinon pour GEEKBOX je me suis trompé c'est GEEXBOX et j'ai fait une recherche dans les forums et l'info y est déjà, désolé...je remet le lien quand même on ne sait jamais http://www.geexbox.org/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le mdp c'est quelqu'un qui travaille a ordina 13 ki me la passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ok merci. tien nous au courant ordina de ton esssaie sa minteresse bocoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant