Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Une astuce pour utiliser les jeux sur un ORDI protégé via SAFEBOOT (ordinateur portable du CG13 ORDINA13). Copier les petits jeux de Windows sur une clef USB puis renommez les en wmplayer.exe ou ehm2000.exe ou tout nom d'applications autorisée et voila! En plus ca casse rien et ca laisse pas de trace! C'est pas vraiment du hack ni du warez alors ne me bannissez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut a toi newbees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 aller va ya ebncore plus facile. t en 4emeje supose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et si vs voulez tout savoir lanne dernier jve reussi a enlever le control parental c etait trop simple sufisait de deplacer quelque truc.jespere que cette anne sa sera pareille. tu la deja eu ton portable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour enlever le controle parental pour mcaffee voici le code : ie1fdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi lanee derneir jave jsute deplacer les truc de macfee admin avec moi et ca marcher avec mon code y sont con kan meme. ausino ten est sure de ton code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sure et certain 100% certifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok et pour le compte admin ???jsupose que non c un trop bo reve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Merci suis a AIX sinon on peut essayer de booter sur une clef usb avec le boot linux de PETER NORDHAL je crois mais j'ai testé et ca marche...mais ca vire le mot de passe admin...même si ca peut le remplacer, ca le remplace pas toujours... Au fait vive ORDINA13, avec je mets un CD avec un Linux (GEEKBOX) et je vois les DIVX...mais vous devez connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 terible faudra me dire sa jai essayer pendant 1 anbs sa reussir faudra que je voye le 15 novembre (quand il nous le donne)!!! merci de linfo. aussinon ordina 13 ta kel age ?? et pour le mdp si tu veut pas te retrouver en conseil d administration ne lefface pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant