Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'isole rien je soude propre je colle avec du double face un pe de scotch sur la puce kan l'histoire et close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ecoute mr pète couille du forum(faudrai justement t élire...)deja tu ma pas aider ,ta confirmer que les électrons sa va vite ds les fils(ce ke lon apren au collège...)alors a mon avi si yen a un ki se branle trop c toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci pour tes réponses projetko13 t a deja fai des montages v10? sinon blakdevil on est super content pour toi que tu sache utiliser photoshop....trop cool!...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 no pas encore c koi que tu ve monté comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 une infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok prend ton temps fait du travail propre respect bien le plan et tt ce passera bien bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 un grand MERCI a toi ta vu blackdevil!yen a ki redonne confiance prend exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Black_Devil: je crois que tu devrais calmer le jeu un tantinet. C'est pas que j'aime pas ton espèce d'image obscène, mais, voilà quoi. Ce forum est surtout dédié à l'entraide... Ca sert à rien de commencer le flaming... Sérieusement, ça fait quelques posts de mixwell que tu t'acharnes sur lui. Okay, tu aimes pas les modchips, on a compris. Beh laisse-le en installer un s'il en a envie, okay ? Donc, je demande du calme, et de la courtoisie. C'est pas compliqué quand même, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci pour ton aide tu sai c jmettai pas encore inscri et jle voyai deja dire qu1 puce et un dd sa ne marchai pas bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok c'est lui qui commencé à me chercher des nouilles et moi tu me connais quand on me cherche... mais bon faut pas tout prendre au premier degré j'adore chatouiller les pinces-sans-rires et je suis resté un grand gamin malgré mon âge avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant