Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bonjour a tous je voudrai savoir si undisque MAXTOR 160 Go UDMA/ata 133 DiamondMax Plus 9 est compatible avec les xbox et le mode hot swap pack ude merci d'avance a tous ps je ne voudrais pas me tromper ds ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 beh difficile à dire sans le numéro de série, il est indispensable qu'il soit lockable . va voir ici : http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_brand=Maxtor&v_modelnum=&v_size=160&v_rpm=&v_buffersize=&v_locking=&v_version=&v_postedby= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bin un maxtor 160 go j'en est un mais c un ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 aie ca ye savé pas!! merci piet pour ton lien bien simpatique j'é dc entammer mes recherches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant