Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Voilà, j'ai un backup de l'AR max evo, fichiers "mds" et "mdf", je le grave avec alcohol, mai rien n'y fait j'ai meme choisi ps2 dans le type d'écrite et ça marche pas Je lance avec le swap magic mais ça me met rouge et bleu à l'arrière de l'écran Dites moi (C'est bien sur cd-r l'AR max evo ???) Si qqun à un tuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Check tes MP , je t'ai envoyer qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Faut obluigatoirement posserder l'original les graver marche pas c'est comme pour le breaker pro. PS:Ya un bouton chercher en haut de la page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 check tes mp????comment on fait pour ke le backup marche???? car moi jai essayer de le gravé mais sa merche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Faut obluigatoirement posserder l'original les graver marche pas c'est comme pour le breaker Pour le Tuto de Dante pour faire passer des divx sur le DD , il faut le backup , car il faut modifier l'intro de l'AR [edit] : @ mcn11 : check aussi !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je te demande comment on fait pour que le backup de lar max marche sur mas ps2 pucé bien sur??????? nan c'est bon je s avais pas kon pouvait recevoir des messages privé merci dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut DazZ, Je peux avoir un MP moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci DazZ, mais le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant