Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 voila je projete de m'acheter un graveur de dvd seulement j'aimerai connaitre la marque de graveur de chaque membres en possédant un avec un petit commentaire sur la compatibilité ,les problèmes rencontrés pour la gravure de jeux ps2,xbox etc.................. en bref soyez genereux dans vos posts ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 g un mem up dvd+/-R/Rw cd et tralala achete 200€ y'as 6 mois et no prbleme(winxp et recordnowmax ou nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 plextor px708A, j'utilise cdrwin, nero, alcohol 120%, et jamais eut de gravure plantée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ok merci pour vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 moi g un pioneer dvd-r\dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant