Aller au contenu

OGM to AVI


Invité Invité

Messages recommandés

Faut d'abord que tu trouves un extracteur de fichiers pour OGM(je sais pas si ça existe, mais il le font bien pour les MKV alors...).Ensuite, suivant le format audio et video, tu les réencode en AVI et le tour est joué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord que tu trouves un extracteur de fichiers pour OGM(je sais pas si ça existe, mais il le font bien pour les MKV alors...).Ensuite, suivant le format audio et video, tu les réencode en AVI et le tour est joué

Avite de poster quand tu ne maitrise pas le sujet!!

J'ai expliké comment faire!!

Pas besoin d'extraction et pas besoin de conversion de la video ds 99% d cas !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses votre altesse! Je donne simplement mon point de vue concernant mon expérience.Après Titoyd fait ce qu'il veut.Pour moi l'OGM est un container au même titre que le MKV, c'est-à-dire qu'il contient un fichier video, un ou plusieurs fichiers audio, et aussi des sous-titres le cas échéant.On ne peut pas convertir un container mais seulement les fichiers qu'il contient.Et d'après ce que j'ai compris de la question de Titoyd, il voudrait faire un avi de son OGM, donc transformer son fichier video en avi s'il le faut(c'est souvent du rm) et l'audio en mp3 par exemple(ogg vorbis à la base).Moi je fais ça pour le lire sur mon lecteur dvd divx, et réinjecter de l'audio dans une video que je peux pas lire, ça me sert pas à grand chose!Tu le garde en MKV et tu le lis sur tn ordi.Mais si Titoyd veut en faire un avi, c'est qu'il a bien une raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...