Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut j'ai un gros probléme quand je mes le Sm3 CD. (J'ai un flit-top,Sm3 cd&dvd,BP) Un ecran rouge aparè se cd n'est pa un cd PS2/PS1. Comment Faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 quoi ? rien compris Un ecran rouge aparè se cd n'est pa un cd PS2/PS1 reformule en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ton cd n'est pas reconnu (probablement mal gravé) et certains jeux nécéssitent cdloader. Fait une tu trouveras ton explication, on a déjà beaucoups parlé de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je crois plutot qu'il parle du cd de swap lui meme , et non d'un backup . Perso j'ai une V7 , et ya pas moyen de le lire , elle me dit toujours d'insérer un disque au format ps2 ... Donc pour installer des soft à partir de cd , je suis obligé d'aller chez un pote qui a une V3 pour que ça passe ... Alors ceux qui disent que la V7 c'est la meilleure version , et ben .... PS : en meme temps j'en ai pas eu d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 meme probleme avec ma silver alors qu'avant ca passé sur ma v4 pour le dvd 2.0 aucun prob, mais le cd 3.0 ne passe pas c quand meme etrange alors qu'ils disent que c compatible avec toute les version en plus de ca le cd passe quand de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi le swap magic passe avec la v7,la v9 mais pas moyen sur la v3(pour le swap dvd aucun bleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi le swap magic passe avec la v7,la v9 mais pas moyen sur la v3(pour le swap dvd aucun bleme) Et moi qui croyais etre le seul a etre emmerdé par ce cd de swap de me*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi mon swap magic CD ne passait pas du tout au début, mais j'ai trouvé une technique : Mettre le DVD version Ejecter le DVD version et mettre le CD Version Appyuer sur X, le CD version ca se lancer Enfin, ca marchait chez moi Maintenant, avec le temps, le CD version passe quasiment tout le temps, sauf quelques fois où il est pas reconnu alors je reboot ^^, et il finit par passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tout le monde a des problèmes avec le SM CD. Je m'estime encore heureux, il passe une fois sur deux sur ma v10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pourquoi vous n'utilisez pas cogswap avec un original ps1 ?? ça passe à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant