Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'aurais voulu savoir, si des personnes possedant la matrix infinity, ont réussi a installé le key laucnher ou ps2 link 1.24 sous lnfinity manager. En effet car aprèss pas mal de tests, inifinity manager ne pourrait lire qu'un fichier a la fois.... Pour Key launcher il ne lit pas le fichier KL.DAT Idem pour Ps2 link y'a un fichier qui ne lit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jpeu pas t aider dsl.....jresoi ma matrix infinity demain enfin aujourd8!donc est ce que tu peu mexpliquer kels aplications jpeu rajouter ou autre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Désolé, j'ai pas le temps de tester (emploi du temps oblige ) Mais c'est bizarre, il n'y a pas de contre indication sur le site de la team Matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bizarre tout de même que je n'arrive pas a mettre le key launcher sous infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant