Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Mais oui mais oui... Moi je suis électronicien, je pense donc être capable de réparer des horloges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oula les gars ca chauffe mais bon monter une puce c'est pas si dur, faut i aller tranquil, prendre autant d'heures qu'on veux, du moment qu'on y va doucement. et qu'on a le matos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et qu est ce que t apel une horloge????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mai au cas ou... black devil, jte rapel ke t es un électronicien qui veu envoyer des consoles a luca,alors qu avant sa tu di quil faut un bon monteur.....mai t es qui au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mixwell, je veux pas te vexer (koi ke ) mais tu ferais vraiment mieux d'acheter ceci http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1057216549&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 a wé!pour me retrouver avec des jeux qui passe pas, niquer mon lecteur v10 sanyo de merde avec ta slide card pourri que l on peut fabriquer avec une carte téléphonique....jpréfére me mettre a boire ma play1 etai modifier la 2 le sera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mais qui est ce KaISeR SoZEI?(usual .......)trop bon film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant