Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 donc tes le genre de gars qui se fai entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pas les puces que je n'aime pas c'est les pannes qu'elles engendrent et les escrocs pour les escrot je suis d'accord avec toi, mais les pannes, ba moi sur les quelques puces que j'ai posée, aucuns clients ne s'est plain... lol et tu en pense koi alors? que sa sert a rien comment on utilise la crème a braser et kel est son but je l'utilise quand l'etain n'accroche pas commen on distingue de l étain faible en décapant(fusion a température +basse)....?? aucune idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ta deja fai une v10 LuCA45??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non j ai fait que v5, v6, v7 et v8 (les v9 et v10, j'ai po confiances, et les vieux modèles non plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 t as raison luca mon g une v10 est j allucine totalement qd sur le forum j entend parler de la lentillev10(sanyo je croi...)avec des backup elle doi pas faire long feu... dd et matrix infinity sa fonctionne bien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ba moi sur les quelques puces que j'ai posée, aucuns clients ne s'est plain C'est que toi tu travaille bien C'est pas le cas de tous les monteurs La prochaine fois qu'un gars cherche un bon monteur j'te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je pense que sa mérite des encouragements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mixwell je te conseille lucas45 pour monter ta puce. car toi, con comme tu es tu vas surement tout niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lol merci, mais je veux pas trop me faire connaitre non plus, je fait ca occasionelement, quand j'ai le temps sur les v10, ya aussi des lentilles sony... pfff c'est vraiment nul, en plus les lentilles sanyo sont plus chères que les sony... dd et matrix infinity sa fonctionne bien...? très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci pour tes réponses LuCa45 sinon blackdevil jpense en etre capable vu que je s8 horloger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant