Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Hé bin dit donc bruni69 si tu emploie le même vocabulaire avec tes clients mécontents que leur console ne fonctionne plus après puçage, c'est pas étonnant que tu soit obligé de faire ta pub toi-même Les bons monteurs n'ont pas besoin de faire de la pub, le bouche à oreilles leur suffit PS Bonjour, c'est Black_devil j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ben pour qu'ils arretent de te faire chier faudrait deja que t'arrete de faire le con par moment, soit cool et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Hé bien vas y flood... t'auras l'air d'un héros. Je t'en foutrai du flooding! Tes menaces, viens me les dire chez moi, ca sert à rien de pourrir les post. Tu pourras changer autant de fois de peudo, mais tu seras toujours aussi con. Et puis finalement, t'es un brave type ,on t'aime bien sur le forum... Bientôt ton peudo sera sac.poubelle, ou Withe_Debil T'en fais pas, ca tes passera avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 OUI JE SUIS UN GROS CON ET ALORS JAI LE DROIT DE FLOODER BAH OUI C MOI MAX266 ALIAS BLACK DEVIL, JE SUIS TELLEMENT CON QUE JE REVIENT AVEC DAUTRE PSEUDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouais mais ca on le savais :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant